Urgences & Adoptions
Bienvenue.

Pour répondre ou poster dans notre forum, il faut s'enregistrer.

Vous souhaitez consulter les animaux à l'adoption ? > Accéder <

Comment adopter ou accueillir ? > Accéder <
* Si vous souhaitez adopter ou accueillir un de nos protégés, l'enregistrement sur le forum est obligatoire.

Vous souhaitez nous aider ? > Accéder <

Vous avez besoin d'aide pour un animal ? > Accéder <

Pour tous renseignements complémentaires : 06 52 22 41 59 ou urgencesadoptions@gmail.com

A bientôt

Fakir Rottweiler 3 ans Qx14
Urgences & Adoptions
Bienvenue.

Pour répondre ou poster dans notre forum, il faut s'enregistrer.

Vous souhaitez consulter les animaux à l'adoption ? > Accéder <

Comment adopter ou accueillir ? > Accéder <
* Si vous souhaitez adopter ou accueillir un de nos protégés, l'enregistrement sur le forum est obligatoire.

Vous souhaitez nous aider ? > Accéder <

Vous avez besoin d'aide pour un animal ? > Accéder <

Pour tous renseignements complémentaires : 06 52 22 41 59 ou urgencesadoptions@gmail.com

A bientôt

Fakir Rottweiler 3 ans Qx14
Urgences & Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences & Adoptions


 
AccueilDernières imagesRechercherFakir Rottweiler 3 ans 8810S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fakir Rottweiler 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgences&Adoptions
Admin
Urgences&Adoptions


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2014

Fakir Rottweiler 3 ans Empty
MessageSujet: Fakir Rottweiler 3 ans   Fakir Rottweiler 3 ans EmptyLun 15 Sep - 13:27

FAKIR


Nom : Fakir

Sexe : Mâle

Race : Rottweiler

Identification : Sur demande

Date de Naissance ou Age : 3 ans

Situation : Refuge en Boxe

Histoire : Fakir a été retrouvé dans une voiture volée par la gendarmerie .. Il a été amené en fourrière ou il était en urgence euthanasie, il est arrivé tellement maigre et malade que j'ai cru qu'il n'allait jamais s'en remettre ! Aujoud'hui il est en pleine forme !

Ententes Enfants : Son placement devra se faire dans une famille sans enfant !

Ententes Congénères : Il est ok femelles non dominantes

Ententes Chats : Pas de chats au refuge

Comportement : Fakir est un chien particulièrement gentil et va venir vous dire bonjour sans problème ! Il est quand même dominant et ne se laisse pas faire si il ne vous connait pas ! Cependant je suis une fille et avec moi tout se passe très bien ! Il m'écoute extrêmement bien et surtout il est attentif a tout ce que je peux lui dire !!! Il sait lorsque je dis bébé que c'est à lui que je parle, il connait le mot câlin à force de lui dire lol et gratouilles, donc il vient vers vous et se frotte pour avoir ses gratouilles, une fois que vous avez terminé, monsieur repart à ses occupations !
Il aime beaucoup se balader en voiture !
Je pense qu'il n'a pas grandi en maison avec une famille vu son comportement parfois, nous lui recherchons donc une famille qui connait bien la race et sans enfant !

Placement : Famille d'accueil ou d'Adoption

Contact : Mettre en Objet de mail "Fakir" puis votre message sur urgencesadoptions@gmail.com et laissez-vous guider par les liens générés automatiquement.

Fakir n'est pas brusque il est particulièrement respectueux de tout !! Il aime les câlins, ne connait pas le jeu, mais connait son surnom "bébé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencesbzh.yolasite.com/ https://www.facebook.com/urgencesbretagne
bio




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Fakir Rottweiler 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Fakir Rottweiler 3 ans   Fakir Rottweiler 3 ans EmptyJeu 23 Oct - 14:50

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/carine benjamin
 
Fakir Rottweiler 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farwest Rottweiler 4 ans
» Eden Rottweiler 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences & Adoptions :: Animaux à l'Adoption :: Côtes d'Armor (22) :: Chiens à l'Adoption :: Les Mâles-
Sauter vers: